VIE LOCALE
Subventions aux associations
La commune de Mellac marque sa volonté d’accompagner les associations (mellacoises et extérieures) en leur versant annuellement une subvention de fonctionnement. Cette aide a pour but de les aider dans la réalisation de leurs projets et dans leurs actions.
Le dossier de demande de subvention complété et accompagné des pièces justificatives est à retourner avant le 1er février par voie postale à la mairie ou par mail à mairie@mellac.bzh. La demande de subvention sera étudiée en mairie ; si elle est accordée, le versement sera effectué au premier semestre de l’année suivante.
- Liste des pièces à fournir pour une première demande :
- Le montant de la demande de subvention souhaitée
- Les activités ou le projet motivant la demande de subvention
- Le bilan financier de l’année écoulée
- Le bilan moral de l’année écoulée
- Le budget prévisionnel de l’année à venir
- La liste des membres du bureau
- Le nombre et/ou la liste des adhérents
- Un Relevé d’Identité Bancaire de l’association
Les formulaires dûment complétés, accompagnés des pièces justificatives sont à déposer en mairie ou à adresser par mail à mairie@mellac.bzh.

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SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS,
N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER.
- mairie@mellac.bzh
- 02 98 71 80 63
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Le lundi, mercredi, jeudi et vendredi
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