Au vu des difficultés rencontrées aujourd’hui pour maintenir une température permettant le fonctionnement des classes, les élèves sont autorisés à rester à la maison demain mardi et jeudi.
En cas de difficulté, un accueil est prévu (classe et services périscolaires) pour les élèves qui seront présents.
Merci de votre compréhension,