VIE LOCALE
Subventions aux associations
La commune de Mellac marque sa volonté d’accompagner les associations (mellacoises et extérieures) en leur versant annuellement une subvention de fonctionnement. Cette aide a pour but de les aider dans la réalisation de leurs projets et dans leurs actions.
Le dossier de demande de subvention complété et accompagné des pièces justificatives est à retourner par voie postale à la mairie ou par mail à mairie@mellac.bzh. La demande de subvention sera étudiée en mairie ; si elle est accordée, le versement sera effectué au premier semestre de l’année suivante.
- Liste des pièces à fournir pour une première demande :
- Un Relevé d’Identité Bancaire de l’association
- Le contrat d'engagement Républicain
Les formulaires dûment complétés, accompagnés des pièces justificatives sont à déposer en mairie ou à adresser par mail à mairie@mellac.bzh.
-
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS,
N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER.
- mairie@mellac.bzh
- 02 98 71 80 63
-
Le lundi, mercredi, jeudi et vendredi
de 8h45 à 12h00 et de 13h45 à 18h00
Le mardi
de 8h45 à 12h00 et de 15h30 à 18h00